THE SMART TRICK OF MAROC ACTUALITéS THAT NOBODY IS DISCUSSING

The smart Trick of maroc actualités That Nobody is Discussing

The smart Trick of maroc actualités That Nobody is Discussing

Blog Article

courseé dans le leading 20 mondial des ports à conteneurs, Tanger Med profite de la crise en mer Rouge, mais les capacités de ses terminaux sont en stress.

Un tiers des diplômés en médecine component chaque année à l’étranger, alors que le pays est confronté à un déficit de 47 000 praticiens, selon la Cour des comptes.

L’Egypte a décrété mardi trois jours de deuil national « en solidarité avec les Marocains et les Libyens »

Pour la Chine, l’attractivité du royaume chérifien check here repose principalement sur ses accords de libre-émodify avec les Etats-Unis et l’Union européenne.

Au overall, plus de a hundred personnes ont été victimes d'intoxication au méthanol entre lundi et mercredi dans la commune de Sidi Allal Tazi, à une centaine de kilomètres de la capitale marocaine, et eighty one restent sous surveillance médicale, a précisé la course régionale de santé, dans un communiqué. De «graves problems d'intoxication»

Au Maroc, Tétouan secoué par une fraude bancaire géante à plusieurs dizaines de thousands and thousands de dirhams Stupeur après l’arrestation du vice-président de la commune et cadre bancaire, Daniel Ziouziou, accusé de détournement de fonds.

Grâce à leur sacre à la CAN, les joueurs ivoiriens vont mettre la daronne à l'abri (littéralement)

Dimanche soir, le Maroc a annoncé avoir accepté les offres de quatre pays d’envoyer des équipes de recherche et sauvetage (Espagne, Royaume-Uni, Qatar et Emirats arabes unis). Madrid a annoncé lundi soir l’envoi de nouveaux sauveteurs en renfort.

Mais un premier couac avait eu lieu dès octobre, après qu’une photographie de son bureau avait montré une carte du Maroc « sans son Sahara »

Le Maroc, actuellement en froid avec la France, n’a pas saisi la proposition d’aide de cette dernière, déclenchant un début de polémique. La ministre des affaires étrangères française, Catherine Colonna, a jugé la « querelle »

Un projet de confiscation par Rabat de biens appartenant à l’ambassade algérienne dans la capitale marocaine aurait été décidé, selon le internet site « Maghreb Intelligence ».

Huit personnes sont décédées et une centaine d'autres ont été intoxiquées au Maroc après avoir consommé de l'alcool frelaté dans une commune rurale au nord de Rabat, a indiqué mercredi le ministère de la Santé.

L’artiste a officiellement annoncé la nouvelle, ce mardi 4 juin, through son compte Instagram, exprimant sa gratitude : «Merci président Florentino Pérez (le meilleur président de tous les temps) d’avoir cru en moi et de m’avoir donné la opportunity

Le nombre de morts dans la province d’Al Haouz s’élève à one 643, « tandis qu’aucun nouveau décès n’a été signalé dans les autres provinces et préfectures problemées », précise le ministère.

Report this page